• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Sundstedt
    Guest

.
    .
    Lintelek mode d’emploi >> Telecharger / Lire en ligne Lintelek mode d’emploi
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

Bonjour, je ne peux pas connecté ma montre lintelek avec mon application veryfit Montre connecté lintelek fitness tracker; Fitness tracker montre notice
    Mais le temps sera synchronisé avec votre téléphone automatiquement par la connexion Bluetooth. 5.1.3 Langue : Il y a 15 langues à choisir. 5.1.4 Mode de vol :
    Pourquoi choisir la Smartwatch GT01? – De nombreux modes sportifs qui enregistrent toutes activités – Le GPS et divers capteurs permettent de suivre vos
    Lytimes Montre Connectée Homme Femme, Tracker de Fitness, Moniteur de Sommeil, fréquence Cardiaque,étanche IP68, Montre Intelligente 13 Modes Sport
    Lintelek Bracelet Connecté, Montre Sport Cardiofréquencemètre Tracker. Il n’y a pas de mode d’emploi en français ce qui complique son utilisation.
    8 Modes sport & GPS partagé: La montre connectée Frequence cardiaque & Sommeil: Grâce aux capteurs Notification de message & Autonomie: Soyez
    Aucune explication n’est fournie pour le mode nuit. Après une nuit passée avec la montre téléphone à proximité aucunes données ne s’est enregistrée.

Viewing 1 post (of 1 total)
Reply To: Lintelek mode d’emploi
Your information: