• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Henriikka
    Guest

Telecommande simply+ mode d’emploi
    .
    .
    Download Telecharger / Lire en ligne Telecommande simply+ mode d’emploi
    .
    .
    .

.
    Touchez le déclencheur ou appuyez sur l’un des boutons de volume pour prendre une photo. Astuce : si vous souhaitez enregistrer une vidéo en mode Photo, maintenez enfoncé le bouton de l’obturateur pour enregistrer une vidéo QuickTake (iPhone 11 et versions ultérieures).
    filexlib. Aperçu des touches de la télécommande À quoi servent les touches de votre télécommande Proximus ? Sélectionnez votre télécommande ci-dessous et consultez son manuel pour connaître la fonction de chacun des boutons. Télécommande Android TV Box (PDF, 773 KB) Télécommande V6 (PDF, 809 KB) Télécommande V5 (PDF, 75 KB) Télécommande V4 (PDF, 571 KB)
    Appuyez sur la touche « MODE » pour sélectionner le deuxième groupe d’appareils : AUX, AMP, DVB-T, CBL. Appuyez sur la touche Shift pour utiliser les touches de fonction bleues. La fonction Shift se désactive en appuyant à nouveau sur la touche Shift ou automatiquement après env. 30 secondes sans utilisation.
    Qu’il s’agisse de la Freebox Révolution, Mini 4K, Pop, Delta ou d’anciennes box, chacune des Freebox possède sa propre télécommande associée et ces dernières ne sont pas interchangeables. Si les télécommandes Free sont toutes différentes, c’est parce que les fonctionnalités des différentes Freebox ne sont pas les mêmes.
    MANUEL DE TELECOMMANDE Merci pour votre achat de notre climatiseur pour pièce Avant d’utiliser votre climatiseur, lisez, s’il vous plaît, attentivement ce mode d’emploi et le garder pour s’en référer plus tard. 468040198/01 CONTENU PRÉCAUTIONS ..1-2 UTILISATION DE LA TELECOMMANDE ..3 OPÉRATION ..4-9 FRANÇAIS. AFFICHAGE Les informations sur le mode de fonctionnement s Ce n’est pas très compliqué ! Il suffit de respecter la méthode : 1. J’allume mon téléviseur. 2. Je maintiens appuyée la touche ” DEC/TV ” de ma télécommande Bbox 2 en 1, jusqu’à ce que le voyant vert clignote 2 fois. 3. Je saisis le code 001, puis j’appuie sur la touche ” OK “, le voyant vert clignote 2 fois. 4.
    Utilisation de la télécommande. Vous pouvez utiliser de nombreuses fonctionnalités du téléviseur à l’aide des touches , , , et . Pour obtenir une description des touches de la télécommande, reportez-vous au Manuel de référence. Utilisez les touches , , et pour « mettre en évidence » l’élément souhaité. Appuyez sur le centre
    2. Appuyez sur le bouton Home de la télécommande et accédez aux Paramètres. 3. Vérifiez le niveau de la batterie de la télécommande dans Général > Electricité et économie d’énergie > Niveau de batterie de la télécommande.
    Allumez votre TV, puis démarrez votre TV Box avec Si besoin, sélectionnez, à l’aide de la télécommande de votre TV, la source externe de votre TV à laquelle votre TV Box est reliée (AV1, HDMI1, EXT1…) Utilisez les touches directionnelles pour vous déplacer dans les menus et pour valider. Si vous maintenez une touche directionnelle
    le téléviseur, puis appuyez et maintenez le et boutons simultanément pendant 3 secondes ou plus. Utilisez la télécommande intelligente Samsung à moins de 20 m (6 pi) du téléviseur. La distance utilisable peut varier en fonction des conditions environnementales sans fil.
    Comment utiliser la télécommande ? Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur. La télécommande recherchera et se synchronisera automatiquement avec votre téléviseur. Si votre téléviseur ne répond pas, appuyez à nouveau sur le bouton de la télécommande. Travailler avec un65nu7200 Oui
    Téléchargez le manuel utilisateur ainsi que d’autres documents concernant votre produit Accédez et téléchargez les documents concernant votre produit Choix de votre produit Entrez le modèle Trouver mon modèle ou Sélectionnez par catégorie de produit Catégorie Produit Type de produit Modèle Entrez le modèle ou sélectionnez par catégorie de produit
    Téléchargez le manuel utilisateur ainsi que d’autres documents concernant votre produit Accédez et téléchargez les documents concernant votre produit Choix de votre produit Entrez le modèle Trouver mon modèle ou Sélectionnez par catégorie de produit Catégorie Produit Type de produit Modèle Entrez le modèle ou sélectionnez par catégorie de produit
    Un mode d’utilisation plus efficace Il est recommandé de maintenir une distance de 10 m entre l’unité intérieure et la télécommande. Pour une communication électrique plus efficace et fluide, utilisez la télécommande dans le sens de l’unité intérieure.

.
    Telecommande simply+ user guide
    Telecommande simply+ podrecznik
    Telecommande simply+ service manual
    Telecommande simply+ prirucka
    Telecommande simply+ manual lawn

Viewing 1 post (of 1 total)
Reply To: Telecommande simply+ mode d’emploi
Your information: